Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé entre Poligny et Dole, le Domaine d'Harpia est le havre tranquille de la famille Méridio Ducastel de Montecano
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Flamboyante arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Flamboyante arrive. Empty
MessageSujet: Une Flamboyante arrive.   Une Flamboyante arrive. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:48

La jeune femme s'était paré de sa plus belle robe bleue nuit, elle voulait faire une surprise à celui qui était son fiancé, aussi, la Claudia se rendit au domaine de son amoureux blond et puis souffla en arrivant au portail.

Que c'est grand...

Tout en reprenant petit à petit son souffle, Claudia porta son magnifique regard saphir un peu partout, attendant de voir quelqu'un.


Dernière édition par Claudia. le Dim 22 Fév - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Une Flamboyante arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une Flamboyante arrive.   Une Flamboyante arrive. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:06

Nounours grogna et le réveilla. Il maugréa en se levant.

Satané chien, on ne peut jamais faire sa sieste tranquillement. Non mais franchement tu crois pas que tu pourrais rester dehors où aller dans la grange non.

Il ouvrit la porte et allait la refermer quand il vit une Dame à la grille.

Ben voilà, maintenant on a de la visite. Je crois que c'est fichue pour la sieste.

Heu oui c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Flamboyante arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une Flamboyante arrive.   Une Flamboyante arrive. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

La jeune femme tourna son regard vers un homme, qui la questionna puis prit sa plus douce voix pour dire..

Je me nomme Claudia Kerloc'h, je suis la fiancée du Baron Jason, pourriez vous me mener à lui ou bien m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Une Flamboyante arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une Flamboyante arrive.   Une Flamboyante arrive. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:35

Il détaille la jeune femme en écarquillant les yeux.

Encore une fiancée, à croire que le baron ne faisait que ça. Mais bon ce n'était pas à lui de faire des réflexions, le baron faisait bien ce qu'il voulait et n'avait aucun compte à lui rendre.



Ah Bonjour Dame, mais entrez donc je vais vous conduire dans la grande maison.

Il ouvrit la grille pour laisser entrer la dame et la précéda vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Flamboyante arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une Flamboyante arrive.   Une Flamboyante arrive. Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:08

[Bien des mois plus tard]

Voilà longtemps que la rouquine n'avait pas eu le loisir de venir en ces lieux. Il faut dire que beaucoup de choses c'était produit, à commencer par le fait que Claudia n'était plus la fiancée de Jason et qu'ne plus elle avait apprit qu'ils étaient cousins, au moins l'honneur des deux familles était sauf.

Des mois avant que la jeune femme n'ose revenir en ce lieu où tout les espoirs qu'elle avait eu par le passé ne se retrouve réduit à néant, elle devait épouser le Jason mais au final, il l'avait quitter comme une vieille chaussette, mais cela n'est pas là le sujet qui nous intéresse. La Claudia regardait un peu partout, voyageant toujours à pieds, finissant par arriver dans ce domaine de la Paix, comme elle aimait à l'appeler, la jeune femme finit par se demander si Jason allait lui permettre de fouler le sol de son domaine, après tout, elle pouvait très bien être indésirable..

Elle était ce jour là vêtue de belle façon, quoi que sombre, ce qui allait de paire avec son humeur du moment, déprimée et triste à en mourir, mais ça, personne ne le savait pour le moment.


Une Flamboyante arrive. Tudors10

Une fois au portail, elle se fit annoncer au garde.

"Bonjour à vous mon brave, je me nomme Claudia De Chenot, et je viens rendre visite à Messire Jason Ludgarès de Vissac, pourriez vous, s'il vous plais, et avant que je gèle, me mener à lui ou bien lui annoncer ma visite???"

La jeune femme adressa un sourire pleins de chaleur à son interlocuteur, dans l'espoir que cela le décide à se bouger le croupion plus vite et surtout très vite, car avec le froid qu'il faisait, la jeune De Chenot allait surement mourir sur place, malgré la longue veste en fourrure qu'elle portait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garsande Lucile
Administrateur
Administrateur
Garsande Lucile


Messages : 838
Date d'inscription : 16/05/2012

Une Flamboyante arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une Flamboyante arrive.   Une Flamboyante arrive. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:05

Il rentrait du village quand aux abords de la grille il avisa une jeune femme dont la silhouette ne lui était point inconnue. En arrivant à sa hauteur il sauta de sa monture en reconnaissant sa cousine Claudia de Chenot.

Claudia, quel plaisir de te revoir au Havre. Tu semble en pleine forme, viens, entre allons nous mettre au chaud

Il lui présenta son bras après avoir confié Eclair à Hermance qui le ramènerait à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehavredepaix.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Une Flamboyante arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une Flamboyante arrive.   Une Flamboyante arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Flamboyante arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dingeudong, j'arrive !
» Arrivé du Prétendant de Jade
» Quand la rousse arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Harpia  :: Entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: