Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé entre Poligny et Dole, le Domaine d'Harpia est le havre tranquille de la famille Méridio Ducastel de Montecano
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au Domaine présentez vous !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garsande Lucile
Administrateur
Administrateur
Garsande Lucile


Messages : 838
Date d'inscription : 16/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:34

Rappel du premier message :

Un garde en faction dans la cour sera là pour vous accueillir et vous guider


Dernière édition par Garsande Lucile le Dim 31 Oct - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lehavredepaix.lebonforum.com

AuteurMessage
Garsande Lucile
Administrateur
Administrateur
Garsande Lucile


Messages : 838
Date d'inscription : 16/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:38

Jason qui rentrait des écuries vit deux jeunes Dames s'approcher dans l'allée centrale. Il chercha à reconnaître qui cela pouvait bien être, car il n'attendait personne.
Elles tenaient leurs chevaux par la bride , il alla donc à leur rencontre, ses bottes crissants sur les graviers de l'allée. Quand il fut plus près d'elles il reconnue l'une d'elle, la jeune femme rousse alors que l'autre était brune.
Cocma la Dame Blanche qui avait servit sous ses ordres lors de la dernière campagne contre Fatum. Il l'avait invité ainsi que son amie, à passer à Vissac car comme sa mère elles étaient des Dames Blanches à l’Écu Vert. Il les accueillit avec un large sourire.


Cocma je suis ravi que vous ayez accepté mon invitation à venir à Vissac avec votre amie. Dame je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis Jason de Vissac maître de ce Domaine et permettez moi de vous y souhaiter la bienvenue.

Vous prendrez bien un rafraîchissement ou une boisson chaude. Nous allons nous rendre dans le petit salon . Le valet d'écurie va se charger de vos chevaux.


Un garçon d'écurie s'approcha et prit les deux montures pendant que Jason accompagnait les deux jeunes femmes vers la maison et le petit petit salon
Revenir en haut Aller en bas
https://lehavredepaix.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:08

Peu de temps après leur rencontre avec le garde de faction, ce fut au tour de leur hôte de se présenter. Elle ne le connaissait que peu, surtout de réputation à vrai dire, mais son invitation aussi spontanée lui laissait penser qu'il était quelqu'un d'aimable. Le sourire aux lèvres, elle l'écouta se présenter en gardant le silence, avant de répondre :

Tout le plaisir est pour nous, et je vous remercie de votre invitation.
D'ailleurs, vous vivez dans un endroit magnifique, mais on doit vous le dire souvent.


Puis, la rousse céda sa monture au garçon d'écuries avant d'emboîter le pas au Maître des lieux, direction le petit salon. Brièvement, elle coula un regard vers Manon, essayant de deviner ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Domaine présentez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Domaine présentez vous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Harpia  :: Entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: