Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé entre Poligny et Dole, le Domaine d'Harpia est le havre tranquille de la famille Méridio Ducastel de Montecano
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Domaine présentez vous !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsande Lucile
Administrateur
Administrateur
Garsande Lucile


Messages : 838
Date d'inscription : 16/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:34

Un garde en faction dans la cour sera là pour vous accueillir et vous guider


Dernière édition par Garsande Lucile le Dim 31 Oct - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lehavredepaix.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:25

Le temps était beau et Maya avait fini son travail , elle se promena quand elle eut envie de rendre visite à Juste ,elle prit donc la direction du domaine des Vissac.A l'entrée elle sonna la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:33

Voilà voilà j'arrive.....

Le gardien sortit de sa cabane et s'avança vers la grille et vit une jeune femme qui attendait

Oui c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:23

Mains dans les poches et regard observant les alentours , elle entendit que quelqu'un s'adressait à elle ,la Moulinoise fit volt face et repondit.

J'passe dire bonjour à Juste, vous pouvez m'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:05

Juste? c'est qui donc ça? je ne connais point de Juste ici
Vous êtes chez le Baron Jason de Vissac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:20

Maya regarda le gardien comme si il était un parfait ignorant , elle ferma les yeux et prit le temps de respirer, puis afficha son plus beau sourire, elle aurait bien voulu lui coller sa poitrine sous le nez pour encore mieux l'amadouer.. mais bon, il n'y aurait pas eu grand chose à montrer .Se contente donc d'afficher un grand sourire et de prendre sa tête des bons jours.

Nous sommes d'accord, et c'est bien lui que j'passe voir .
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:30

pff pourquoi elle l'a point dit plus tôt. il avait horreur qu'on se paye sa tête. Il lui aurait bien dit ce qu'il pensait de sa façon de penser de le prendre pour un nigaud, mais il ne voulait pas être renvoyé par le baron. Bien que cette donzelle là semblait point être une noble, lui fallait la laisser entrer.
Le jeune Baron n'était point comme son prétentieux de père et accueillait tout le monde chez lui comme sa chère maman.
Il ouvrit la grille


Milles excuses madame, je ne savais point que c'était le nom que vous donniez au Baron, si vous voulez vous donner la peine d'entrer

Il s'effaça pour la laisser entrer et referma la grille derrière elle. Il la suivit du regard alors qu'elle se dirigeait vers les jardins et émit un léger sifflement d'admiration de ce popotin qui se balançait au grés de ses pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:25

Le sourire avait donc marcher ? Oui à n'en pas douter puisque la grille s'ouvrait .

Citation :
Milles excuses madame, je ne savais point que c'était le nom que vous donniez au Baron, si vous voulez vous donner la peine d'entrer

C'est le nom que j'lui donne oui, mais c'est que moi ! C'lui qui l'a dit !
Merci bien mon beau messieur !


La moulinoise passa les grille et mit sa main sur la joue du gardien , laissant ses doigts glissés sous son menton, toujours souriante, faudrait pas qu'il change d'avis !
Se sentant observée , elle balança son derrièere en marchant , et entendit un sifflement..C'est qu'en plus y se gêne pas le bougre !
Elle se retourne pour le regarder , et reprend son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:15

Allez y entrez le Château est au bout du chemin par là. Le Baron est arrivé il y a 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:31

Jehan, honteux de l'aspect "clandestin" de son arrivée au château, de décida enfin à se rendre à l'entrée afin de s'excuser auprès du gardien, d'une part, et de demander une entrevue au Maître du Domaine, d'autre part.

Dés son approche, il vit le Gardien quitter son abri et s'approcher de lui.


Bonjour mon ami lui dit-il en arborant son meilleur sourire.
Vous devez être surpris de me voir arriver vers vous "de l'intérieur" de la Propriété... c'est que je suis arrivée de façon fort discrète, voyez-vous.
Je tenais à m'en excuser auprès de vous qui montez la garde ici de manière tout à fait consciencieuse. Votre fidélité à la Baronnie n'est pas mise en cause. Soyez-en assuré. Et comme il est probable que nous nous croiserons assez régulièrement, tant que je bénéficierai de l'hospitalité de Monsieur de Vissac, il était préférable que vous me connaissiez : Jehan, Troubadour au service de sa Dame Tammara.
Ainsi, vous saurez qui je suis et n'aurez pas d’inquiétude lorsque vous me croiserez sur les terres de Vissac.
A ce propos, je vous serai reconnaissant de vouloir bien demander au baron de me faire la grâce d'une entrevue : Je souhaite lui exprimer ma gratitude et le féliciter pour sa générosité et la bonne tenue de son Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:12

Loraine s'approcha de la grille impressionnante de ce domaine. Elle savait que Jason etait noble, mais apres a voir passe de bon moments en taverne elle en avait un peu oublie leur differences sociales... Elle voulais tout de meme voir Jason ce matin, alors elle tira fort sur la chaine pour que la cloche resonne bien fort. Apres une petite attente, elle vit celui qui devait etre le portier s'approcher.

Bonjour! Je suis Loraine. Est-ce que je pourrais voir Monsieur de Vissac? mmmm Monsieur de Vissac? est-ce bien comme cela que je dois dire? je devrais bien vite savoir... Vite un sourire, cela devrait aider a rectifier l'erreur si il y en a une. Il ne m'attend pas, et je sais qu'il est tres occupe mais bon, pouvez vous voir si il a un petit moment a me consacrer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:57

il entendit la cloche de la grille alors qu'il commençait à se mettre à table dans sa petite maison près de l'entrée du domaine. Il avala cul sec son boc de bière. et sorti voir qui venait voir le Baron à cette heure. Il était rentré il y a peu et devait se trouver dans le petit salon comme tous les soirs.

Bonsoir dame, vous venez voir monsieur le Baron. Très bien, suivez ce chemin pour arriver à la grande maison. Il vient de rentrer donc vous le trouverez là bas pour sûr.
Et puis comme la nuit est tombée je vais même vous accompagner. Il ne faudrait pas que vous vous perdiez.
Attendez que je referme la grille et nous y allons.


Il referma la grille et précéda la jeune femme jusqu'à la maison. Il la fit entrer et toqua à la porte du petit salon.

Monsieur le Baron une dame est là pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

le colosse arriva à l'entree du Domaine du Baron de Vissac . Il se presenta au garde .

Bien le Bonjour , Mon brave , je suis Vladimir Koslov , Vice duc du Bourbonnais Auvergne. Je viens rendre visite à Messire Jason , Baron de Vissac .

Pouvez vous lui annoncer ma venue , je vous prie... Je patiente ici...


Vladimir regarda autour de lui , pour admirer la beauté du lieu en attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:12

Le gardien vit arriver un Colosse monté sur un cheval ce qui le faisait paraître vraiment immense. Lui même et le Baron étant des hommes de hautes statures et bien là ils étaient battus.
De plus cet homme était le Vice Duc.
Il lui fit une courbette et lui ouvrit la grille en grand.


Entrez donc votre Seigneurie et suivez moi je vais vous conduire à Monsieur le Baron.

Sans prendre la peine de refermer la grille il précéda le cheval du Vice Duc et courut plus qu'il ne marcha pour rejoindre la maison principale.
Arrivé aux marches de la grande maison il s'arrêta essoufflé.


Nous y voici votre Seigneurie vous pouvez entrer et Lucette la gouvernante vous introduira auprès du Baron.

Je vais me charger de votre cheval et l'amener aux écuries


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:09

Vladimir suivit le garde qui essaya tant bien que mal de rester devant lui.Arrivé devant l'entree de la batisse ,Vladimir mit enfin pied a terre , et du haut de ses 2,10metres remercia le garde .
Le garde lui proposa de prendre soin de son destrier.

je vous remercie , mon brave , de m'avoir conduit jusqu'à ici. Merci de vous occuper de Tempete , mon cheval .

Vladimir monta les marches afin de pouvoir entrer dans les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

Essannoc profite de la porte entrouverte et se faufile dans le hall d'entrée du domaine ...

ELLE EST OU MA CHAMBRE ???

Elle sautille, tape dans ses mains avant d'ajouter ...

Où est la cuisine ? j'ai faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Garsande Lucile
Administrateur
Administrateur
Garsande Lucile


Messages : 838
Date d'inscription : 16/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:45

Tient tient Mistinguette te voilà donc enfin.
Tu vas trouver la cuisine sur ta droite et ta chambre se trouve au premier étage après mes appartements dans l'aile gauche. Je crois que Georgette est aux fourneaux et elle va te préparer à dîner. A toi d'aller où tu veux dans la maison sauf certains lieux qui me sont personnels mais ne t'inquiète pas tu as quand même de quoi t'amuser avec Camille quand elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehavredepaix.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

Essannoc découvre un large sourire à Jason, avant de se pendre à son cou et déposer un énorme baiser sur sa joue.

Merci Parrain !! T'es le meilleur ... Tu pourras venir dans ma chambre si tu veux. Pour me raconter une histoire !!
J'inviterai toutes mes copines : Loraine, Camille, Adelaide ...
Même Georgette elle pourra venir !!

Merci mon parrain chéri !!


Essannoc sautillait dans tous les sens heureuse de pouvoir s'installer si près des gens qu'elle aimait, avec lesquels elle avait l'impression d'être en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Garsande Lucile
Administrateur
Administrateur
Garsande Lucile


Messages : 838
Date d'inscription : 16/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:12

Jason attrape au vol la gamine en riant et l'embrasse à son tour

Bien sûr Mistinguette tout le monde pourra venir dans ta chambre c'est ton endroit à toi, avec des robes dans le dressing pour être toute belle lors des réceptions.... Et puis si Camille t'invite chez elle je veux que tu y ailles bien habillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehavredepaix.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:47

[En Champagne, Grande Maison de Bourmont]

Elle avait prit sa décision dans la précipitation, avait avertit Jason à la dernière minute et avait ameuté ses domestiques pour préparer son carrosse et ses affaires dans l'urgence.
L'air champenois devenait irrespirable et l'absence de Jason insupportable.
Elle s'était donc décidée à prendre 72h de répit pour aller le voir à Vissac.

Au moment de partir, elle laissa quelques consignes à Ysangrain qui veillerait sur son domaine durant sa courte absence, quelques directives à son secrétaire et grimpa dans son carrosse.
Elle fit signe au cochet et l'attelage prit la direction de l'Auvergne.

[En chemin]

Elle n'avait demandé que de rares et courtes pauses.
Son cocher ayant même fait changer les chevaux en Bourgogne pour perdre le moins de temps possible.
Cette route, elle la connaissait pour l'avoir parcourue plusieurs fois et dans les deux sens.

Peu à peu, les reliefs auvergnats se dessinaient dans l'horizon.
Autant l'Auvergne ne lui avait jamais trop manqué, autant là, de se savoir de retour sur sa terre natale lui prodigait une énergie positive.
Rongée par l'impatience, elle s'efforçat de dormir un peu.


[Arrivée sur le domaine de Vissac]

Perdue dans ses rêves, une voie masculine et doucereuse la réveilla.
- Dame Suzette, nous ne sommes qu'à quelques galops du Domaine du Baron, j'ai pensé que vous voudriez arriver euh... éveillée...

Un sourire radieux illumina son visage. Elle était ENFIN arrivée.
Ne tenant plus en place, elle ordonna au cocher de repartir.

Ils arrivèrent face à la grille.
Jean sauta à terre et se dirigea vers le garde.


- Bonjour ! Pourriez-vous annoncer Suzette de Florensac, Dame de Pars-les-Chavanges je vous prie. Elle vient rendre visite au Baron Jason de Vissac.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:17

[A la grille du Domaine]

Le Gardien somnolait dans sa cahute. Il sursauta en entendant un homme à la grille

Citation :
- Bonjour ! Pourriez-vous annoncer Suzette de Florensac, Dame de Pars-les-Chavanges je vous prie. Elle vient rendre visite au Baron Jason de Vissac.

Il ouvrit la grille en grand pour faire entrer le carrosse aux couleurs champenoises. Le Baron avait prévenue l'arrivée d'invité venue de Champagne. Cela devait être cette Dame.

En effet nous avons été prévenue de votre arrivée et le Baron n'est pas encore parti pour son bureau au château ducal . Il attend votre Dame dans la grande maison. Veuillez me suivre je vais courir devant pour vous montrer le chemin

Joignant le geste à la parole il se mit à courir le long de l'allée de gravier

[Porche de La Grande Maison]

Arrivé aux marches du perron il sonna la cloche pour prévenir le personnel de l'arrivée de l'invitée du Baron

Vous voilà arrivé. Une fois la Dame descendue vous pourrez vous rendre aux écuries pour y remiser le carrosse et vous occuper des chevaux.

Il reparti vers la grille après avoir salué l'invitée du Baron
Revenir en haut Aller en bas
Hermance

Hermance


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:30

[Le perron de La Grande Maison]

Lucette qui était dans la cuisine à voir les menus avec Georgette entendit les roues d'un carrosse arriver sur les graviers de l'allée. Elle jeta un oeil et vit les armoiries sur les portes et se douta que la Dame tant attendue par son petit était là.

Eulalie monte vite prévenir le Baron que son invitée est là et trouve Anselme pour décharger les malles et les faire installer dans la chambre.

Ensuite elle sortie sur le perron et alla accueillir la Jeune Dame

Bonjour Dame je suis la Gouvernante du Baron de Vissac et je viens de le prévenir de votre venue. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer dans la maison il fait si froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:12

En retard, comme d'habitude... Voilà des jours au moins qu'elle avait accusé réception de l'invitation à se rendre au domaine du Baron : certains passés à rechercher sa compère, d'autres à trouver du temps et le chemin à emprunter. D'où le retard...

Finalement, elle arrivait, quasimment triomphante, accompagnée de son amie Manon, au domaine de Vissac. Le lieu était des plus charmants de l'extérieur, et cela ne pouvait donner qu'envie d'en découvrir le reste. Un coup d'oeil complice en direction de sa Soeur, et la rousse signala sa présence à la personne de garde derrière la grille. Voilà qui lui rappelait des souvenirs.


Bonjour ! Je me présente, Cocma, Apprentie Dame Blanche à l'Ecu Vert et voici mon amie Manon, également membre de cet Ordre Royal.
Le Baron nous a invité...


Quelle autre justification devait-elle apporter ? La lettre peut-être, mais l'avait-elle seulement emmené avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:45

[A la grille du Domaine]

Le gardien somnolait tranquillement dans sa maisonnette. Il venait de finir son repas que Lucette lui avait fait porter . A il était heureux d'être au service du Baron qui prenait soin de son personnel. Il avait toujours un mot gentil pour chacun et ses colères étaient rares mais justes.
La nourriture était la même que celle de la table du Baron qu'il soit au Domaine ou non. Et ce soir le rôt cuisiné par Georgette était parfaitement réussit.

Voilà pourquoi il piquait du nez, la panse bien remplie fumant sa pipe avant d'aller se coucher. Soudain un bruit à la grille lui fit ouvrir les yeux.


Citation :
Bonjour ! Je me présente, Cocma, Apprentie Dame Blanche à l'Ecu Vert et voici mon amie Manon, également membre de cet Ordre Royal. Le Baron nous a invité...

Une voix féminine le fit se lever et il se dirigea ver la grille et observa les deux jeunes Damoiselles portant les armoiries des Dames Blanches qu'il connaissait bien car la mère du Baron avait été une Dame Blanche et on pouvait voir un tableau la représentant dans le grand escalier. Il ouvrit les grilles

Bienvenues à Vissac Gentes Damoizelles. Le Baron est absent se soir mais sera présent demain nous l'attendons dans la nuit. Mais dirigez vous vers la maison Lucette la gouvernante vous montrera vos appartements.
Même s'il est absent le Baron fait toujours en sorte que ses invités soient bien accueillies. Je vous souhaite un bon séjour au domaine.

Il les regarda s'éloigner vers la grande maison et referma les grille avant de regagner son chez lui pour finir sa pipe et aller se coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:14

[ HRP: toutes mes excuses pour le délai. Pardon.]


Il était peu de personnes qui avaient la totale confiance de Manon. Cocma en faisait partie. Elle n'aurait su dire depuis quand exactement, mais la brune devait se l'avouer: Cocma lui était devenue une amie précieuse et si elle avait eu une soeur de sang, elle aurait aimé qu'elle ressemble à cette jeune femme rousse.

C'est donc sans trop poser de question que la brune avait suivi la rousse dans ce voyage qui avait un goût d'escapade.
Au fil de la chevauchée, Manon s'était reposée entièrement sur son amie, lui laissant décider de l'itinéraire et même des haltes qu'elles firent sur le trajet, profitant avec délices de leur liberté momentanément retrouvée.

En fin d'une journée particulièrement agréable et ensoleillée, elles étaient arrivées aux portes du domaine de ce Jason, dont 'on' lui avait tant parlé. Un très bel endroit qui lui rappelait à quel point elle-même avait délaissé ses propres terres. Un sourire vint chasser cette pensée un peu mélancolique lorsque Cocma prit la parole et les présenta.
Les grilles leur livrèrent passage, et elles purent admirer de plus près le château de leur hôte.


"C'est absolument charmant! " souffla t elle à son amie en mettant élégamment pied à terre devant le perron.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Domaine présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine présentez vous !!   Bienvenue au Domaine présentez vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Domaine présentez vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Harpia  :: Entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: