Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé entre Poligny et Dole, le Domaine d'Harpia est le havre tranquille de la famille Méridio Ducastel de Montecano
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle famille pour une nouvelle vie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle famille pour une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille pour une nouvelle vie?   Une nouvelle famille pour une nouvelle vie? Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:00

Wil avait perdu sa mere récement,Elle lui avait donné le nom de son vrai pere ainsi que l'adresse du domaine de la famille...Vissac!
Ainsi donc,apres autant d'années,Wil parvenait a avoir un nom et un prénom,pourquoi sa mere avait elle gardé ce secret aussi longtemps?
Personne ne le saurait jamais.

Qui était il?que faisait il?pourquoi les avait il abandonné lui et sa mere?
Des questions auxquelles il espérait bien avoir des réponses.

Apres avoir mis sa mere en terre dans les jardins de son domaine d'Ormoy,il se mit en route et se rendit a l'adresse indiquée par sa mere.


Bonjour a vous!
Je suis Wilfred de Vissac...enfin de Meslin je veux dire.
Je suis Seigneur d'Ormoy en Bourgogne


Petite pause

Ma défunte mere,avant de rejoindre le Tres-Haut ma révélé que j'étais le frere du Maitre des lieux!
Puis je voir le représentant de la famille je vous prie?


Wil descendit de son cheval Pegase,remit sa tenue en ordre ainsi que son épée et attendit


Dernière édition par wilfred_ivanhoe le Mar 25 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Une nouvelle famille pour une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour une nouvelle vie?   Une nouvelle famille pour une nouvelle vie? Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:11

Il était dans sa cabane tranquille à commencer sa sieste quand Molosse son chien se mit à grogner.

Molosse suffit, tu courras après le chat plus tard, laisse moi roupiller en paix.

Mais le chien ne voulait pas s'arrêter et il alla gratter à la porte et se mit debout contre le manteau en aboyant.

Oh la barbe !!! C'est bon j'arrives.

Il se leva de mauvaise grâce et vint ouvrir la porte. L'animal fila à la grille où un cavalier attendait.

Citation :
Bonjour a vous!
Je suis Wilfred de Vissac...enfin de Meslin je veux dire.
Je suis Seigneur d'Ormoy en Bourgogne


Petite pause

Ma défunte mere,avant de rejoindre le Tres-Haut ma révélé que j'étais le frere du Maitre des lieux!
Puis je voir le représentant de la famille je vous prie?

Heuuuu... oui, attendez je vous ouvre mon Seigneur.

Il fouilla dans sa poche et en sortit une grosse clé qui lui servit à ouvrir la grille.

Je vais vous annoncer au Baron, ben tiens justement il arrive...

Il vit Le baron de Vissac à cheval revenir des bois, il lui fit signe du bras et un jeune homme blond monté sur un Anglo Arabe s'avança vers eux.

Monsieur le Baron ce Seigneur dit qu'il est vostre frère vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Garsande Lucile
Administrateur
Administrateur
Garsande Lucile


Messages : 838
Date d'inscription : 16/05/2012

Une nouvelle famille pour une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour une nouvelle vie?   Une nouvelle famille pour une nouvelle vie? Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:25

Il revenait de Belrupt où sa journée de cours était terminée. Il vit Firmin le gardien en discussion avec un homme à la grille puis Firmin lui vit un signe. il pressa ses talons sur Éclair et alla à leurs rencontre. Il sauta à terre et s'avança vers l'homme appelé Wilfred de Meslin main tendue en avant.

Bonjour Sieur, Jason de Vissac maître du Domaine. Vous venez ici en visite?

Venez allons dans la maison nous y serons plus à nostre aise pour parler devant un verre de liqueur où de vin.


Il avait écouté Firmin sans trop écouter en fait ni le nom ni le but de la visite du jeune homme.


Dernière édition par Jason de Vissac le Mar 25 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lehavredepaix.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle famille pour une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour une nouvelle vie?   Une nouvelle famille pour une nouvelle vie? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:02

Wil sourit et serra la main du Maitre des leiux

Je suis enchanté de vous connaitre Votre Grasce.
Je serais heureux d'éclaircir cette situation avec vous en privé


Puis se tournant vers les gardes

Merci a vous pour votre magnifique travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle famille pour une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour une nouvelle vie?   Une nouvelle famille pour une nouvelle vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle famille pour une nouvelle vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue.. un peu timide mais une Vissac quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Harpia  :: Entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: