Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé entre Poligny et Dole, le Domaine d'Harpia est le havre tranquille de la famille Méridio Ducastel de Montecano
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La petite curieuse..Abysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite curieuse..Abysse Empty
MessageSujet: La petite curieuse..Abysse   La petite curieuse..Abysse Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:55

Abysse avait eut une invitation orale Du Duc Jason pour venir voir sa bibliothèque au domaine.
Elle s'empressa de se présenter aux grandes grilles et sonna la belle cloche et attendit qu'on lui ouvrit !
Elle passa un bout de son visage collé entre deux barreaux pour admirer tous ces grands arbres et cette belle demeure au  loin.

""" pioufffffffffffffffffffffffff que c'est grand mais que c'est trop beau.............. doivent se perdre là dedans j'arrive pas à compter les fenêtres y en a trop !!!!!!!!!!!!!! non di diou !!!!""""

Elle en avait le souffle coupé et continua à regarder à travers les grilles les yeux écarquillés..


Dernière édition par abysse01 le Jeu 23 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

La petite curieuse..Abysse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse..Abysse   La petite curieuse..Abysse Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:15

Il ronflait comme un bienheureux quand il fut sortit de son rêve par la cloche de la grille.... Voilà qu'il devait quitter les bras de la blonde avec qui il se trouvait pour aller dans le froid. Il poussa le bras de la servante, qui était en travers de son torse, enjamba le corps endormie. Il enfila ses brais et sa chemise en rouspétant, puis après avoir mit ses pieds dans ses sabots il sortit voir qui osait venir le déranger.

Ouii, c'est pourquoi ? Nan mais z'avez vue l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite curieuse..Abysse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse..Abysse   La petite curieuse..Abysse Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:24

Tout à coup elle entendit hurler :

Ouii, c'est pourquoi ? Nan mais z'avez vue l'heure ?

Elle sursauta et son coeur se mit à battre la chamade !

euh... ba.... c'est à dire que .....c'est moi Abysse je sais qu'il est tard mais ma curiosité est plus forte et comme je dors peu je me suis permise de venir ! je ne ferais plus de bruit c'est promis Messire Le Duc .... vous m'avez proposé de venir voir la bibliothèque ? je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

La petite curieuse..Abysse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse..Abysse   La petite curieuse..Abysse Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

Il la regarde sans comprendre. Pour sûr elle avait picolé la donzelle. Il ressemblait pas au Duc, il était bien plus beau que lui nanmého... Bon il lui disait pas il voulait garder sa place

Heu suis pas Duc mais Gardien savez.
Alors la bibliothèque ben moi j'y vais pas parce qu'sais point lire alors ça m'servirait à rien. Mais allez vers la maison vous la trouverez c'est la porte à gauche du grand escalier.


Il lui ouvrit la grille pour la faire entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite curieuse..Abysse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse..Abysse   La petite curieuse..Abysse Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:47

Toute confuse elle entre et lui dit en le voyant de plus prèt :

""" oh ba excusez moi messire j'ai cru que c'était le Duc qui hurlait comme ça !! merci de me faire entrer quand même !!""""

pouffe de rire de le voir aussi mal guenillé et se dirige vers le grand escalier.

"""" merci encore messire et bonne nuit !!!!!!!!!!"""


hi hi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite curieuse..Abysse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse..Abysse   La petite curieuse..Abysse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite curieuse..Abysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Harpia  :: Entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: