Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé entre Poligny et Dole, le Domaine d'Harpia est le havre tranquille de la famille Méridio Ducastel de Montecano
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oh!..un grillage!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh!..un grillage!!! Empty
MessageSujet: Oh!..un grillage!!!   Oh!..un grillage!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:50

La journée semblait pluvieuse comme bien  des journées d automne mais ce n est pas pour autant que s 'était  pas sa saison préférée avec toutes ses couleurs   qui se mélangeaient et qui parfois avec la force du vent se détachaient pour finir leur farandole spyrale   sur le sol humide qui commencait a geler a quelques endroits.

Un pas..deux pas...trois pas...

La cape qui virevoltait au gré de la brise et qui faisait sans cesse retomber sa capuche sur son épaule,l enrageait car  au final a quoi bon se  trimbaler avec un tel accoutrement si ce n est que pour se battre avec le tissus sans compter sa tignasse qui prenait une allure assez étrange

Une grille se présentait devant ses yeux noisettes qui ne pouvaient faire autrement que d etre ébahies par un tel spectacle.

Les deux pieds visser au sol..la bouche grande ouverte,fallait sacrément avoir de l argent  pour se payer un tel emplacement..
Bon faut dire que de la grille..elle ne voyait pas grand chose vu l immense terrain qui se déployait devant elle et les nombreux arbres qui lorgnaient la  somptueuse propriété mais elle pouvait largement imaginer la chose.

La belle brunette examina de gauche a droite  et voyant qu elle etait seule,elle retroussa légerement ses jupons pour retirer sa dague  qui était coincée entre sa cuisse et son porte-jarretelle
Elle toqua avec son pommeau sur la ferraille


BANG!!!   BANG!!!  BANG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Oh!..un grillage!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh!..un grillage!!!   Oh!..un grillage!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:30

Tranquillement installé à boire un coup, normal quand pour une fois ce n'est pas le défilé à la grille. Il aime resté à ne rien faire, c'est tellement bien, bon ça ne plait pas au maistre de maison, mais il est occupé ailleurs en ce moment.

Il est dérangé dans son activité favorite par des coups frappés à la grille. Le chien va à la porte de la cabane et se met à aboyer frénétiquement.

Voilà il faut aller ouvrir ou du moins voir qui est là.


Didiou, silence le chien, j'vais voir qui fait tout ce ramdam à la grille.

Il se dirige en marmonnant vers la grille sur laquelle une jeune femme tape avec le pommeau de sa dague.

Bonjour Dame, savez y a une cloche là, il suffit de tirer la chaîne, pas la peine de faire tout ce ramdam.... Vous v'nez pour faire une livraison pour sa Grâce?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh!..un grillage!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh!..un grillage!!!   Oh!..un grillage!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

Voila qu un chien  aboyant et suivit  d un homme qui semble etre le gardien des lieux selon sa facon de se déplacer et le regard un tantinet suspicieux se rapprocherent de la dicte grille

-Bonjour Dame, savez y a une cloche là, il suffit de tirer la chaîne, pas la peine de faire tout ce ramdam.... Vous v'nez pour faire une livraison pour sa Grâce?

Elle leva son regard sombre vers la clochette et la fit tintée

GUELING! GUELING!

-Comme ca????
-A moins que ce soit comme cela???


La brunette haute comme trois pomme sautillait sur place pour faire  a nouveau tinter la cloche

GUELINGGGGGGGGG!  GUELIIIIIIIIIIIIING! GUELIIIIIIIIIIIIING!!!

Le sourire en coin..elle souffla sur sa meche rebelle qui cachait son oeil droit et ajouta en dévisageant le gardien

-Je suis invitée a un  festin qui est fait en mon honneur
-Allez ..annoncez la venue de l ex baronnette d Angouleme..je vous prie!!!


Daisy pointa  la main devant l homme afin qu il lui fasse le baise-main protocolaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Oh!..un grillage!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh!..un grillage!!!   Oh!..un grillage!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:38

Il sursauta quand elle se pencha sur la chaîne de la cloche qui tintinnabula à lui casser les oreilles

Oui ben suis pas sourd, pas la peine de sonner la cloche j'vous ai vue . C'est pas un monde ça de casser les oreilles des gens

Il la détailla des pieds à la tête et comprenait pourquoi ex baronnette

Ah bon un festin en vostre honneur, sa Grâce ne m'a rien dit. Mais bon si vous voulez vous donner la peine d'entrer.
Le domaine est au bout du chemin, sa Grâce est là vous avez de la chance


Il ouvrit pour la laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh!..un grillage!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh!..un grillage!!!   Oh!..un grillage!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:53

Lise qui passait dans le coin entendit gueuler, sans doute un veau ou alors un âne... La rousse entendait mal elle était encore loin de l'entrait.

La rousse s’avança encore pour voir se qui se passait. Elle aperçue une dame et le gardien, alors elle s'avança encore plus.
C'était Daisy, mais pourquoi crier autant alors qu'il y a une cloche à l'entrée. Lise alla la saluer, sourire en coin.



Oh j'mattendais pas à te voir en ses lieu Daisy. Comment vas d'puis l'temps ?
J'ai cru entendre au loin un veau ou un âne...
Elle toussa. En faite je viens de comprendre que c'était toi en avança plus près. J'crois que le gardien va être sourd maintenant, faudra encore plus lui crier dans les oreilles.

La rousse souria à Daisy et dit à voix basse: ça te dit qu'on crie toute les deux dans ses oreilles ?

Elle ricana en coin et regarda le gardien qui était toujours la, puis se tourna vers Daisy.

Humm... Vous l'gardien, ça fait un moment que j'attend à la porte pour ma part, mais personne est venue m’accueillir, vais lui dire à mon futur parrain. Il risque de vous mettre au cachot ! Un peut plus je faisait mes besoin devant le portail.

Sourit en coin de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Oh!..un grillage!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh!..un grillage!!!   Oh!..un grillage!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:25

Ben en voilà une autre ..... Mais elles s'étaient donné le mot pour venir l’énerver là. Elle attendait où d'abord. Si elle avait n'avait pas sonné la cloche normal qu'il ai rien entendu. Il passait pas son temps collé à la grille, il avait à faire

Comment qu'je saurais qu'vous étiez là si vous êtes cachée et que vous sonnez pas. J'dors pas à la grille moi; j'ai du travail à faire dans ma cabane.

Allez y entrez donc, suivez la dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh!..un grillage!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh!..un grillage!!!   Oh!..un grillage!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:51

Elle souria au gardien et répondit:

Bahhh j'ai sonné, appelé mais rien du coup j'ai attendu devant...
Merci bien et excusez nous de brouhaha, mais on a été très mal élevé...


Rit doucement.

Allons y Daisy. Allons voir Jason.

La rousse pris Daisy par le bras et passa la grille. Enfin sur le domaine de son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh!..un grillage!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh!..un grillage!!!   Oh!..un grillage!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

Écoutant distraitement ce que le gardien des Vissacs avait  a lui dire ,la belle brunette ne broncha pas d un poil faisant bouger un peu plus énergiquement ses doigts devant les yeux de l homme

-Hummmm!...vous manquez a votre devoir tres cher!...j'vais le dire a votre maitre que vous ne daignez point me faire les salutations qui sont d offices a mon rang!

Elle sursauta lorsque la rousse se pointa  derriere elle

-je vais bien...mais... et la rousse de la bousculer  et la prendre par le bras afin qu ils prennent le chemin de la demeure..

-Heu..mais tu sais ou on doit se rendre ..toi???
-Parce que ca me semble assez labyrinthique la dedans!!!


-La premiere arrivée devant le manoiiiiiiiiir
Daisy agrippa énergiquement ses jupons et se mit a courir tout en riant de bon coeur se retournant  de temps a autres pour voir si son amie la suivait de pret et s'écria

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!..ON EST TRES MAL ÉLEVÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh!..un grillage!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh!..un grillage!!!   Oh!..un grillage!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:10

Souria à Daisy.

Bah mon futur parrain m'a dit d'aller tout droit donc tout droit...
Je crois si on s'perd on crie pour que le gardien nous emmène à la demeure.


Elle rigola doucement puis rattrapa son amie à la course, Daisy était partie devant mais elle était facilement rattrapable.

OUAISSSSSSSSSSSS, ON EST BELLE, INTELLIGENTE ET VOUS DEVEZ VENIR DES QUE L'ON CLAQUE DES DOIGTS.

Cria Lise tout en courant à côté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh!..un grillage!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh!..un grillage!!!   Oh!..un grillage!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh!..un grillage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Harpia  :: Entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: