Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé entre Poligny et Dole, le Domaine d'Harpia est le havre tranquille de la famille Méridio Ducastel de Montecano
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Chevalier ici !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Chevalier ici !! Empty
MessageSujet: Un Chevalier ici !!   Un Chevalier ici !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:42

Arthur avait parcourue pendant de long mois avant de se poser au BA. Son titre de Chevalier Errant de la Licorne ne le laissait pas le temps de s'occuper de lui ou bien même de s'investir pour un duché, mais il en avait parlé autour de lui, laisser de côté ses activités et repartir de plus belle en politique. Il avait eu l'occasion grâce a son cousine et Victoire de rencontrer l'actuel Duc du duché qui lui avait demander de se rendre icelieu.

Bonjour,

Je suis Arthur Pendragon, je suis la a la demande de sa Grace Jason de Vissac.
Revenir en haut Aller en bas
Garsande Lucile
Administrateur
Administrateur
Garsande Lucile


Messages : 838
Date d'inscription : 16/05/2012

Un Chevalier ici !! Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier ici !!   Un Chevalier ici !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:49

Il rentrait du conseil et n'avait qu'une hâte rejoindre sa famille. Arrivé à la grille il vit un jeune homme qui s'entretenait avec le garde il entendit juste son nom.

Sautant à bas de son cheval il se présenta à lui


Bonjour je suis Jason de Vissac. Bienvenue au Havre. Je vous amène dans nos locaux, vous y croiserez les autres membres de nostre groupe.

Il précéda le jeune homme après avoir confié leurs montures à un valet
Revenir en haut Aller en bas
https://lehavredepaix.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Un Chevalier ici !! Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier ici !!   Un Chevalier ici !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:37

Après la discussion que j'avais eu avec Jason, j'avais décidé de préparer mon cheval afin de rejoindre Vissac, que les concernés nommaient Havre de Paix.
En arrivant sur place, il constata que le lieu était plutôt bien nommé... Il ne restait plus qu'à voir si cette sérénité ambiante était de mise à tous les étages.
Je m'annonçais à l'entrée, comme il était coutume de le faire ailleurs.


Bonjour à vous.
Je suis Goddefroy de Silly, pourriez-vous annoncer mon arrivée au Duc je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Un Chevalier ici !! Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier ici !!   Un Chevalier ici !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:12

Le gardien s'approcha de la grille et accueillit le visiteur.

Bonjour Monseigneur. Si vous voulez vous donner la peine. Je vais m'occuper de vostre monture.

Vous trouverez Messire le Duc dans le bâtiment au bout de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chevalier ici !! Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier ici !!   Un Chevalier ici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chevalier ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Harpia  :: Entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: