Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé entre Poligny et Dole, le Domaine d'Harpia est le havre tranquille de la famille Méridio Ducastel de Montecano
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 visite d'un cousin et demi-frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visite d'un cousin et demi-frère Empty
MessageSujet: visite d'un cousin et demi-frère   visite d'un cousin et demi-frère Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Voila plusieurs jours qu'il avait rencontrer Jason et Aliizea sa demi-sœur, sa reste une sœur évidemment. Il s'était rendu a Vissac pour passer du temps avec eux, enfin sa sœur avant tout, ils avaient un peux de temps a rattraper tout les deux.

Le Bonjour,

Veuillez annoncer a Jason que son cousin est arrivé et a Aliizea que son frère est arrivé, merci.


Et de regarder la bâtisse et comparer avec son propre domaine, c'est vrai que lui n'avait qu'un domaine normalement militaire sous la coupe chevaleresque mais un domaine Baronnial était plus imposant c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

visite d'un cousin et demi-frère Empty
MessageSujet: Re: visite d'un cousin et demi-frère   visite d'un cousin et demi-frère Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:24

Molosse qui grogne et qui le dérange alors qu'il va se mettre au lit

Dediou, c'est pas fini ce vacarme ? Allez vas te coucher c'est plus l'heure d'aller dehors.

Quoi ? Mais non y a personne t'as vue l'heure ? Il fait nuit noire, on ne vient pas me réveiller à cette heure.... Oui me regarde pas comme ça. Je m'enfiche moi que les Seigneurs vivent la nuit. Toi t'es pas un seigneur. Mais tu vas la fermer oui ?


L'animal continuait de gratter à la porte en grognant. Il décida d'aller voir. Il enfila sa cape sur sa tenue de nuit et sortit son bonnet de nuit vissé sur la tête. Un homme se tenait à la grille. Il s'avança en maugréant sa lanterne à la main.

Le bonsoir monseigneur, Vous venez pour voir le Baron et sa cousine ? J'savions pas qu'elle avait un frère. Remarquez pourquoi elle me l'aurait dit. J'suis que le gardien moi, personne ne me dit rien sauf bonjour, bonsoir et merci.

Entrez, entrez, et vous trouverez la maison au bout de l'allée. Les maîtres se trouvent là bas...... Vous allez trouver seul, ou j'dois venir vous éclairer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite d'un cousin et demi-frère Empty
MessageSujet: Re: visite d'un cousin et demi-frère   visite d'un cousin et demi-frère Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:08

Alii avait du mal à dormir cette nuit...
Comme pas mal de nuit ces derniers temps..
Il faut dire que pas mal de choses se bousculaient dans sa tête... Il lui était arrivé tellement de choses en peu de temps qu'elle avait du mal à remettre de l'ordre dans ses idées...

La brune avait quitté sa vie à Mende se séparant d'un menteur hypocrite avec qui elle a perdu son enfant... Elle découvre par la suite qu'elle est née d'une famille noble et réputée et qu'elle n'était plus seule au monde, qu'elle avait une vraie famille qu'il fallait qu'elle retrouve.. Ce qu'elle a fait...
Elle vit dans un château immense où sa chambre devait faire sa chaumière autrefois... porte des robes magnifiques... doit prendre des cours de maintien... Ce qu'elle va faire
Puis, à Montluçon, elle rencontre l'amour... l'amour de sa vie... un coup de foudre avec qui elle va bientot se marier... Sa robe ? Elle était déjà prête... Elle était tellement heureuse et en même temps si stressée... Ses histoires passées s'étaient tellement mal passé...
Et enfin.. Ce frère... ce demi frère dont elle ignorait l'existence comme de toute sa famille il y a pas si longtemps que ça... En peu de temps, il lui était arrivé des choses extraordinaire, que même dans ses rêves les plus fous, elle n'avait pas imaginé... Et pourtant, tout ça, lui faisait peur...

Quand elle avait apprit son existence, ce fut un choc.. Elle se serait écouté, elle aurait fuit des mois pour se remettre les idées en place et accepter qu'elle est loin d'être seule et que surement elle apprendrait, plus tard, que d'autres membres de sa famille se cache aux 4 coins du royaume... Son père et son oncle étaient apparemment des hommes à femme.. Son père Anoua s'était rangé en rencontrant la mère d'Alii, Helena...

Devant sa coiffeuse a se regarder devant le miroir pendant qu'elle se brossait les cheveux, elle entendit un bruit dehors.. Un grincement de portail...
Qui pouvait venir à cette heure ci ?
Elle se mit à la fenêtre et vit au loin son frère qui parlait au gardien qui avait gardé son bonnet sur la tête.. Elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire trouvant le gardien nettement moins impressionnant dans cet accoutrement !

Elle s'habilla chaudement puis descendit rejoindre les deux hommes... Posant une main sympa sur l'épaule du gardien, elle prit la parole

"Cher Gardien, je vais prendre la relève.. Je suis désolée c'est de ma faute, j'avais oublié de vous prévenir que mon frère allait arriver ces jours ci et surement à pas d'heure... J'ai la tête ailleurs en ce moment veuillez m'excuser !
Allez vous reposer mon cher, un repos bien mérité"


Un sourire au gardien une tape amicale sur la crâne du chien puis elle regarda son frère avec un sourire à la fois heureux et mal à l'aise...
Après tout elle ne le connaissait pas, qu'allaient ils se dire ? Et si c'était un mauvais garçon ? Et s'ils avaient rien en commun ? Et s'il mentait ? Alii mit son angoisse de côté se trouvant un peu parano

"William je suis heureuse de te revoir ! Bienvenue au domaine Vissac !
Que dirai tu d'aller se réchauffer au petit salon ? Ou peut être que tu as faim et dans ce cas là je peux te préparer quelque chose de bon en cuisine ?
Dis moi ce que tu préfères ?"


Alii, stressée ? Naaaannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite d'un cousin et demi-frère Empty
MessageSujet: Re: visite d'un cousin et demi-frère   visite d'un cousin et demi-frère Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:27

Will était sur le point de répondre au Gardien lorsqu'une douce voix s'éleva pour donner congé au gardien, il ne put s'empêcher de sourire, mais le formalisme pas pour William, enfin pas dans le domaine privé.

Pour commencer, une bise, oui une bise.


Alii, très heureux de te revoir aussi, merci.

Doucement Alii, tu me semble... Hum... tendu. Le Salon sa me va, on pourras ainsi discuter.


Sourire a sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite d'un cousin et demi-frère Empty
MessageSujet: Re: visite d'un cousin et demi-frère   visite d'un cousin et demi-frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'un cousin et demi-frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du jeune frère Oderic dict Aarmor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Harpia  :: Entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: