Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Le Domaine d'Harpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé entre Poligny et Dole, le Domaine d'Harpia est le havre tranquille de la famille Méridio Ducastel de Montecano
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé du Prétendant de Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé du Prétendant de Jade Empty
MessageSujet: Arrivé du Prétendant de Jade   Arrivé du Prétendant de Jade Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:41

A l'aube du jour , je me réveilla et alla me préparait pour ce voyage qui se promettait être long .
Je me fit un grand brin de toilette et ensuite alla préparer mes effets d'apparats pour faire bonne figure auprès de ma futur belle famille.
J'alla ensuite harnaché mon destrier , puis déposé ma besace pour la route .
Je prit enfin le chemin pour le domaine de ma bienaimée .
je prit soin entre chaque village , de me renseigné du bon sentier a prendre.
Puis j'arriva a la hauteur des grilles de la grande bâtisse qui se dressée devant moi, je descendit de mon cheval et m'en approcha a pied.
De la un homme se tenait debout devant la grille .
Je m'approcha et me présenta a lui :


Sieur , Je suis Prince Chris du Val d'Ambré de la Cauve Naueriels , pourriez vous m'annoncez aux maitres de ces lieux .

Puis je patienta , le voyant partir en direction du castel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé du Prétendant de Jade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prétendant de Jade   Arrivé du Prétendant de Jade Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:53

Jade regardait distraitement par la fenêtre de ses appartements lorsqu'elle vit un homme s'approcher de la grille du domaine... Elle regarda plus attentivement et reconnut son prétendant, Chris...

Elle courut le plus vite qu'elle put jusqu'au perron puis héla le garde pour qu'il ouvrit la grille..
.

Garde, faites entrer je vous prie, ce Messire est attendu... Ensuite allez prévenir votre maître qu'il nous rejoigne dans le petit salon...

Jade se blottit un instant dans les bras de son bien aimé puis l'embrassa tendrement sur la joue de peur que Père l'aperçoive et prit le bras de son prétendant...

Que je suis contente de te revoir, Chris, viens donc au petit salon, Père nous y rejoindra...

Elle l'emmena vers la grande bâtisse et l'invita à y entrer à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé du Prétendant de Jade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prétendant de Jade   Arrivé du Prétendant de Jade Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:05

Je vit soudain sortir ma bienaimée de la bâtisse et arrivé a moi en courant .
Le garde m'ayant fait rentré après l'ordre que Jade lui avait lancé au loin , je l'attendit devant .
Je répondit a son baiser et l'enlaça .


eh bien ma douce que me vaux cet éland de joie que vous me témoigné en ce moment ?

Je prit le bras de Jade et la suivit jusqu'au perron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Prétendant de Jade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prétendant de Jade   Arrivé du Prétendant de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Prétendant de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jade de Vissac
» Dingeudong, j'arrive !
» Une Flamboyante arrive.
» Quand la rousse arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Harpia  :: Entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: